SPORT

WATCH

LIFESTYLE

BUSINESS

LATEST NEWS
Home ENTREPRISE Quels types de cartons choisir lors d’un déménagement vaud ?
Quels types de cartons choisir lors d’un déménagement vaud ?

Quels types de cartons choisir lors d’un déménagement vaud ?

0
0

Si vous êtes sur le point de déménager, la principale question qui va certainement vous empêcher de dormir est de comment faire protéger tous vos biens. Sachez que des millions de personnes se posent la même question, car elles ont du mal à choisir le type de carton qui pourra leur assurer une large protection. Voici quelques indications précieuses qui vous permettront de mieux sécuriser vos biens et vous assurent une tranquillité d’esprit inégalable.

Les cartons standards

On les appelle aussi les cartons à livres, car ils permettent de conserver les objets que vous utilisez souvent au quotidien et qui ne nécessitent pas de protection. Ils peuvent être utilisés pour emballer les bouquins, les journaux, des fichiers, etc.
Au niveau de leurs caractéristiques, ils ont des tailles réduites et peuvent supporter environ 20 kilos. Ce sont des cartons adéquats pour les objets qui ont un format A5 ce qui fait qu’ils sont très sollicités par les bibliothèques dans la conservation des livres. Si par ailleurs vous désirez une meilleure protection, vous pouvez demander à votre entreprise de déménagement comme Cargo Universel des cartons en plastique qui vous garantissent une sécurité optimale.

Les cartons à assiette et à verre

Ces cartons sont des modèles ingénieux qui vous offrent une protection sans égale durant tout le trajet de votre déménagement Vaud. Ils sont constitués de nombreuses cases qui vous permettent de conserver les assiettes dans d’excellentes conditions. Avec ce type de carton, vous n’aurez pas besoin de corvées d’emballage, car les cases vont soigneusement sécuriser vos objets.
C’est le même dispositif que l’on retrouve chez les cartons à verre qui disposent également des cases qui vont couvrir les verres pour éviter qu’elles se brisent.

Les cartons à tableau et écran plat

Ces modèles sont sans doute les cartons qui s’adaptent avec le temps. Ils sont fabriqués de manière télescopique afin de pouvoir y conserver plusieurs équipements à la fois. Ils peuvent accueillir les tableaux ainsi que les écrans plats tout en leur assurant une protection infaillible.
En effet, ils sont accompagnés de plaques (intercale) permettant de séparer les objets de manière confortable sans qu’il y ait une cassure. Si vous vous souciez de sa capacité de stockage lors de votre déménagement vaud, sachez qu’ils peuvent supporter jusqu’à 4 objets.

Les cartons à bouteille

Si sauver les verres est une bonne chose, protéger les bouteilles est aussi important pendant votre déménagement. Elles font partie des objets les plus fragiles et un seul mouvement peut provoquer leur cassure. Il existe des cartons qui peuvent emballer plus de 12 bouteilles tout en leur mettant dans une bonne sécurité. En effet, elles seront bloquées dans des cases adaptées afin de leur assurer une protection maximale. Vous pouvez renforcer l’emballage en utilisant des scotchs et adhésifs pour les protéger au cas où ils tomberaient.