SPORT

WATCH

LIFESTYLE

BUSINESS

LATEST NEWS
Home BEAUTE Orianne Collins jewellery, la nouvelle collection arrive
Orianne Collins jewellery, la nouvelle collection arrive

Orianne Collins jewellery, la nouvelle collection arrive

0
0

16708331_1270337653046850_4692134926964581499_n

Orianne Collins femme d’affaires influente et épouse du célèbre musicien Phil Collins se prépare à sortir sa nouvelle collection de bijoux. Diplômée en management international et évoluant dans la communication et le marketing pendant un bon nombre d’années, Orianne a toujours été inspirée par la création et le design. C’est après avoir créé sa première pièce de collection pour sa fondation Little Dreams Foundation et en collaboration avec Van Cleef and Arpels que son rêve se réalisa. L’année suivante, Orianne Collins, passionnée et entreprenante, ouvrait alors sa marque de joaillerie.

Chaque pièce représente un moment fort vécu, une émotion ressentie, un voyage et une culture marquante, tout est source d’inspiration, spécialement l’amour et sa famille. Orianne Collins est issue d’un métissage suisse thaïlandais, mais sa passion pour les voyages et partir à la découverte d’autre horizon en fait une citoyenne du monde doté d’une ouverture d’esprit exceptionnelle. Globe-trotteuse, elle parcourt le monde en source d’inspiration et n’hésite pas à s’imprégner des symboliques, des couleurs, des éléments éclectiques rencontrés lors de ses nombreux voyages.

Elle dessine chacune de ses collections et choisis elle-même les matériaux qu’elle utilisera dans ses créations.
Des collections pour femme, homme et enfant sont disponibles à la vente à travers son site internet et son concept store à Miami.

Sa collection OC Tales évoque les traditions du Moyen-Orient et des contrées perdues, des créations élégantes et exotiques avec de belles courbes, des diamants blancs, des saphirs et d’autres pierres précieuses. Cette collection inspirera et illuminera aussi bien les voyageurs que personne plus sédentaire.

Orianne Collins est actuellement en train de préparer ses nouvelles collections qui sont tant attendue et le lancement devrait se faire aux États-Unis avant d’arriver en Europe.