SPORT

WATCH

LIFESTYLE

BUSINESS

LATEST NEWS
Home BEAUTE Ferraris, une autre dimension du bien-être à Genève
Ferraris, une autre dimension du bien-être à Genève

Ferraris, une autre dimension du bien-être à Genève

0
0

L’institut Ferraris est un centre de soins corporels qui explore une autre dimension du bien-être à Genève. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 10h à 17h et excepté le dimanche où il est fermé, ce centre reçoit avec ou sans rendez-vous toutes les personnes qui y viennent pour recevoir une attention particulière. On y trouve plusieurs services dont un en esthétique, pour homme et femme, mais aussi un autre en massage et bien d’autres.

Le bien-être pour homme

L’épilation homme fait partie des soins désormais apportés en majorité à cette classe de personnes. Hier, seules les femmes accordaient une importance capitale à ce soin, mais les choses ont beaucoup plus évoluées ces derniers. C’est pourquoi l’institut possède tout un service qui leur est spécialement dédié.

C’est un soin complet qui vise à éliminer tous les poils gênants qui peuvent se trouver sur le corps de la gent masculine. Bien plus que des soins esthétiques, le centre sait également qu’il participe à apporter de l’harmonie dans des couples où la femme souhaiterait qu’on son homme lui ressemble sur ce point.

Les principales parties du corps des hommes, soumises à l’épilation sont généralement le visage, avec notamment les narines et l’intérieur des oreilles. Le torse fait aussi partie des endroits qui, bien épilés, contribuent à ajouter du charme aux messieurs. Outre ces endroits, les jambes, le dos, les bras, les aisselles etc. sont aussi prises en compte.

Des  techniques d’épilation performantes

L’épilation lumière pulsée est une technique très performante utilisée dans l’institut Ferraris. Bien loin de l’époque ancienne des épilations à base de cire et de leur douleur insoutenable pour certains, c’est une technique douce qui s’appuie sur le principe de la lampe flash.

Cette lumière pouvant atteindre les 70°C et seulement absorbable par le poil, détruit uniquement ce dernier sans que rien ne soit perçu par la peau. Sur le site de l’institut, on peut découvrir plus en détail le déroulement d’une séance de ce genre, et des conseils très pratiques avant chaque début. Les résultats se font remarquer au bout de la troisième séance.

Cette méthode d’épilation est parfaitement adaptée pour toutes les parties qui le nécessitent. Que ce soit pour un homme ou chez une femme, elle peut être employée pour l’épilation des fesses, jambes, visage etc.

Plusieurs services en esthétique

Le maquillage permanent sourcils figure aussi au menu de tous les soins esthétiques qu’on peut recevoir à Genève dans cet institut. Pour affiner encore plus son regard, il y a un service spécialement dédié au rehaussement des cils, extension, mais aussi à la teinture de cils et sourcils. Des soins mains et pieds sont également pratiqués afin qu’aucune partie du corps ne demeure sans attention.

A côté de tous les autres soins du visage, il y a une boutique de tous les produits cosmétiques possibles. L’institut participe ainsi à créer un environnement idéal où chacun peut venir trouver ce qu’il recherche pour son épanouissement corporel et son bien-être tout entier.